Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
West Side Story
6 avril 2010

American Easter

Premier jour, première immersion dans la vie américaine... C'était incroyable! Dimanche, "ma famille" m'a pris avec pour aller fêter Pâcques chez toute leur famille (quand je dis toute, c'est TOUTE)...

Les gens chez qui je vis sont en fait Philippins. J'ai eu droit de rencontrer mais vraiment tous les gens faisant partie des leurs! On devait être bien une trentaine (les parents, les frères, les soeurs, les maris, les copains/copines...) pour fêter Pâcques comme il se doit. Ils sont très religieux et c'est une fête très importante pour eux (j'ai même eu droit à une prière avant le repas... Oui je suis bien aux Etats-Unis).

Ca s'est passé dans l'appartement d'un des fils au frère au mari de "ma maison" (vous suivez?!?!). Il est pompier, et gagne plutôt bien sa vie (d'après ce que m'a raconté ma mère d'accueil). L'appartement était magnifique. Avec une belle vue sur une partie de SF (le genre d'appartement que j'adore énormément).

L'après-midi était donc magique... Il y a pleins de mouvements, pleins de bruits, rires, et autres jeux divers (un où j'ai participé...). Bref, c'était une super immersion dans la vie américaine!

Une partie du monde qu'il y avait (le type qui fait le jeu, c'est Jason, le copain à la fille de "ma famille", et l'autre type à gauche avec le pull gris, c'est Kevin. C'est pour moi le Californien type... le type toujours à faire le bob et monstre drôle...):

P1000022

Voilà le fireman, maître des lieux:

P1000028

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa!!!entre les mexicains pour kéké et toi des asiatiques...!!!tu va découvrir plein de choses momo!!<br /> bisoussssss
V
T'es le meilleur mon momo, fait tout péter non de dieu...représente la Schweiz connexion !!!!
C
MAGNIFIQUE !! Quelle ambiance !! Ils ont vraiment l'air sympa comme tout ;-)<br /> <br /> Ca promet un super séjour tout ça :-)<br /> <br /> TOUT DE BON ;-)<br /> <br /> Enjoy<br /> <br /> Gros bisous
M
Super l'arrivée reçu en grandes pompes<br /> yes you are lucky it's fun<br /> <br /> A lot of kisses
R
Purée incroyable Morgi top classe le dimanche de Pâques<br /> suis contente que tu soit tombé dans une chouette famille<br /> <br /> vivement tes prochaines nouvelles<br /> bisous cousin<br /> REBEK<br /> PS : oublie pas la photo des Wc.....
West Side Story
Publicité
West Side Story
Publicité