Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
West Side Story
2 juin 2010

D'ici peu, 2 mois que j'y suis...

Et ouai, tout bientôt ça fera 2 mois que je suis aux States!

Tout va toujours bien... Je m'amuse toujours et profite à fond, comme vous pouvez le suivre sur mon blog...

Seul point négatif, l'argent part trop vite..... :-)

Sinon l'anglais progresse. Je suis content des améliorations en grammaire, et en blabla eh bien ça va bien mieux qu'au début c'est certain, mais c'est toujours assez dur de savoir si on est content ou pas de sa progression... Vivement d'être bilingue lol... (mais va falloir bosser à fond avant!).

Je profite de ce petit message pour saluer tout le monde: la famille, la copine ;), les potes, les collègues, et vous dit à "tout" bientôt --> dans 3 mois quoi LOL :-)

En attendant, je vais encore profiter le plus possible, pour autant que je ne finisse pas à sec d'ici là... ^^

Next trip de prévu: Santa Barbara pour faire une fois un week complet chez le Bro, et Las Vegas avec le Bro encore pour faire les bob, et accessoirement voir la folie de Sin City pendant les World Series of Poker!

Et bientôt encore plein de review à venir: Sonoma et Nappa Valley, Muir Woods, Weekend à Los Angeles, et pleins d'autres encore... Restez connecté ;-)

Et maintenant il est temps de dévoiler la photo de notre cher membre super actif de nos blogs à Kev et à moi! Encore merci pour tous les messages constructifs qu'il a posté à chaque fois!

Big up blaireau!!!

Vincent_WC_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'ai qu'une phrase à dire vu que j'ai été dévoilé au grand public sans mon autorisation !<br /> <br /> Les 3 C ! Café, clope = caca
K
Hey guys what's up??<br /> Vivement le prochain week-end avec Kevin, histoire d'avoir des photos marrantes!!!! Il est bien cool ton blogui. A really professionnal shooter!!<br /> Big up
West Side Story
Publicité
West Side Story
Publicité