Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
West Side Story
14 mai 2010

Welcome to San Francisco, Kevin!!!

En ce moment, le frangin est en train de quitter son centre de vacances pour venir passer 4 jours à San Francisco!

Je lui souhaite déjà la bienvenue dans "ma" ville!!! :-)

sf_20flag

Au programme: visite de la ville (ben oui), traversée du Golden Gate Bridge et passage par Sausalito, chouette ville de l'autre côté du pont, et certainement le Bay to Breakers, dimanche. C'est une sorte de course a pied, un peu dans le style des 20km de Lausanne, mais en bien moins sérieux... Tout le monde est déguisé et alcool a gogo en pleine rue... C'est un incontournable  à SF et apparemment ca promet! Parole de mon prof... lol

Pis autrement quelques bons restos et autres bars sympas... On va bien se marrer, je me rejouis!!!

So, review dans quelques jours... Après le "hangover" passé... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello man,<br /> Du moment qu'on passe pour des dinosaures, on aurait tort de se gêner !!! Ben oui, le gigi est branché sur skype ce dimanche soir, espérant communiquer avec ses fils adorés. Un peu frustré mais tellement heureux de suivre leurs aventures étasuniennes qu'il croit avoir compris que vous étiez en train de vivre un week-end fraternel très certainement inoubliable. Hear you later ! C'est pas beau tout ça ? On vous embrasse. La stégosaure et le triceratops.
V
Alors la les frangins, j'espère que vous allez faire tout péter, alcool à gogo, conneries sur conneries, insultes gratuites, comportement bizarre envers autrui...les couilles à l'air en dansant etc...<br /> <br /> NO LIMIT !!!!
West Side Story
Publicité
West Side Story
Publicité