Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
West Side Story
13 avril 2010

My House

Voilà, ayant depuis hier emménagé dans mes nouveaux appartements, je peux enfin vous présenter un peu à quoi ressemble l'endroit où je vis.

C'est pas immense, mais la maison, et maintenant mon studio, sont vraiment sympa, et le quartier tranquille. Le trajet pour aller jusqu'au métro est tout aussi tranquille... Malgré les 15 minutes de marche, rien à signaler de particulier :-)

La maison et le quartier (désolé pour la photo en contre-jour...):

P1000123a P1000122a

Ma chambre-studio, qui est juste derrière la maison. Malheureusement, je passe d'un lit double à un simple... bon, pas besoin d'un double allez vous me dire... quoique... c'est casse gueule quand on a l'habitude d'un double ^^:

P1000328a P1000320a P1000321a

P1000322a P1000323a

Et enfin les toilettes pour notre cher Vincent, si impatient de les voir (tout autre photo en lien direct avec les toilettes seront à s'échanger par voie privée uniquement):

P1000324a P1000325a P1000326a

Et pour finir, une ptite photo de la Highway tout près de chez moi, par dessus laquelle je passe chaque jour:

P1000078a

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment cool ta chambre, le grand luxe! Et comme Vincent la bien dis, les toilettes un vrai havre de paix... Tu y passera de merveilleux moments, je n'en doute pas! Enjoy!
M
saluti<br /> <br /> papouny tout content de voir son rasoir en bonne<br /> place mais qui lui manque tout de même<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
V
Les toilettes sont vraiment sympa...Soft, clean, élégante rien à redire...Un havre de paix !!!
West Side Story
Publicité
West Side Story
Publicité