West Side Story

14 mai 2010

Welcome to San Francisco, Kevin!!!

En ce moment, le frangin est en train de quitter son centre de vacances pour venir passer 4 jours à San Francisco! Je lui souhaite déjà la bienvenue dans "ma" ville!!! :-) Au programme: visite de la ville (ben oui), traversée du Golden Gate Bridge et...
11 mai 2010

Plus d'un mois déjà...

Et voilà... cela fait maintenant plus d'un mois que je suis aux Etats-Unis... C'est marrant, car en même temps, cela a passé vite, et lentement... Je pense que du moment qu'on fréquente une nouvelle place, que tout est nouveau autour de soi, ça change...
10 mai 2010

Berkeley University

Samedi dernier, accompagné d'un soleil magistral et de température "presque trop haute" (oui je sais, ça caille en Suisse... nananère ^^), un sympa ptit groupe et moi sommes allés visiter l'université de Berkeley. La ville de Berkeley se trouve de l'autre...
4 mai 2010

Baseball Game at AT&T Park

Pour faire suite à ma journée de vendredi dernier, le soir on s'est fait un incontournable aux USA, match de baseball! L'équipe des San Francisco Giants affrontait les Rockies de la ville de Denver, Colorado. La confrontation se passe sur plusieurs jours...
3 mai 2010

Castro District et Twin Peaks

Vendredi, grâce à notre free afternoon de la semaine, c'était session gay dans toutes les sens du terme :-) On est allé visiter le quartier homosexuel de la ville, le Castro. C'est assez en couleur, et l'ambiance est cool. Il y a pleins de restos et autres...
28 avril 2010

Alamo Square

Je reviens today sur une ptite vadrouille que j'ai faite la semaine passée déjà, cette fois-ci du côté ouest du Downtown (ce qui fait le centre géographique de la ville). La partie nord-est a déjà pas mal été "fouillée" (pas mal est un grand mot en fait,...
26 avril 2010

Yosemite National Park

Samedi, c'était direction le parc national de Yosemite. C'était à nouveau incroyablement magnifique... J'y suis allé avec un tour guide partenaire de l'école. On était une bonne vingtaine de l'école à y aller. Rendez-vous à 6h20 à SF Downtown... un peu...
22 avril 2010

Weekend dans le désert avec le Kev

Alors voilà un review un peu plus complet sur notre weekend au festival Coachella qui se trouvait à Indio, une ville à proximité de la région désertique de Californie du Sud, autant dire qu'il faisait plutôt bon niveau température... Par contre, vu qu'on...
20 avril 2010

Coachella Festival with the Bro'

Trip in the desert: Week-end juste incroyable, en tout point: en claques musicales, en étonnements, en déplacements, en découverte de paysages improbables, en déconne, en manque de sommeil... et j'en passe... Et tout ça bien sûr avec le fréro!!! C'était...
15 avril 2010

Pier 39 et Fishermans Wharf

Ce week-end, petite ballade sur les bords de SF en partant d'Embarcadero Center, en passant par le Pier 39, et en finissant par le Fishermans Wharf, le quai des pêcheurs (partie nord-est de SF. Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis une carte de la ville...