Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
West Side Story
22 juillet 2010

Compte à rebours enclenché...

Préparez-vous, dans 1 mois jour pour jour, la terreur est de retour parmi vous!

Je me réjouis de rentrer chez ma mère patrie lol... Et oui, pleins de choses me manquent (sauf Vincent) et je me réjouis de restarter ma vie en Helvétie (je sais que je le regretterais après 2 jours, mais bon... loool)

En tout cas une chose est sûre: San Francisco, cette ville incroyable, va me manquer... A vie je pense!

Mais de toute façon il me reste encore pleins de ptits trucs à faire par là: premièrement: profiter!!! Et ensuite, et bien j'ai encore plusieurs places à SF à découvrir et connaître, passer le prochain weekend avec les amoureux que sont mon frère et sa clochette, avancer dans mon nouveau niveau d'anglais à l'école, et peut être finir en beauté avec un énorme festival de musique qui se passera dans le Golden Gate Park une semaine avant que je parte... à voir, mais ça serait la cerise sur le gâteau :-)

Je me réjouis de revoir tout le monde en Suisse (sauf Vincent), et je vous dis alors à très très bientôt pour de vrai!!!

Morgan, citizen of San Francisco...

IMG_1317

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yo poto!<br /> How are you doing? merci 1000x pour ta carte mec, jl'ai reçue l'autre jour, fait plaiz' ;-)))<br /> <br /> Bon bin j vois qu'on va bientôt ce faire une bouffe "made in Switzerland" cool!! profite bien de ces quelques jours d'american dream et enjoy!!<br /> <br /> Moi de mon côté j'taff tjs comme un ouf, j viens aussi de me faire une ptite semaine au paléo (destruction totale de mon pauvre fois..shit!!!j'en chie encore)<br /> <br /> ah et j'déménage aussi!!!monstre bien on se fera une bouffe au resto Sam!!!<br /> <br /> soit, profite bien<br /> <br /> see ya'<br /> xoxo
T
Fini les bastringues dans ta chambre et autour de la piscine... :o)<br /> T'as fait exprès de pas être là pour le mariage de ton cousin préféré...avoue!<br /> Moi,ce qui va me manquer,ce sont tes supers reportages...je crois qu'on a découvert ta vocation,vraiment tu es doué!!!<br /> Mais je me réjouis trop de te revoir<br /> Bisous et merci pour la carte
V
Quand je pense que tu rentres bientôt, ça fait chier...On était bien sans toi mon Morgan, transat à dispo, ton lit pour cacher des crottes de nez,ta chambre afin de péter dedans pour bien impregner les murs... Un petit crachat vicieux caché sous l'oreiller...Et bientôt tout cela sera finit, et ben merde...
R
Vivement que tu rentres morgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
V
Morgan, si je t'envoie un peu de tunes, tu veux pas rester de 1 à 8 mois de plus ? Histoire de me foutre la paix encore un moment...<br /> <br /> A plus mon cochon
West Side Story
Publicité
West Side Story
Publicité